Conditions générales de vente

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les ventes et les réservations de billets proposés par Nidoludo. L’achat et la réservation d’un billet impliquent l’acceptation inconditionnelle des présentes conditions par le client.

2. Réservation et Paiement

2.1 Réservation : La réservation d’un billet est effectuée en ligne via le service Billetweb. La réservation est considérée comme confirmée une fois que le paiement a été reçu.

2.2 Paiement : Le paiement des billets est effectué par carte bancaire via le service Billetweb.

3. Annulation et Modifications

3.1 Annulation par le client : Les annulations de réservation sont soumises à la politique d’annulation (ci-dessous).

3.2 Annulation par Nidoludo: Nidoludo se réserve le droit d’annuler ou de modifier une réservation pour des raisons indépendantes de sa volonté, telles que des problèmes de santé, des urgences ou des circonstances imprévues. En cas d’annulation par Nidoludo, les clients seront remboursés intégralement ou auront la possibilité de reporter leur réservation.

4. Responsabilité et Sécurité

4.1 Responsabilité : Les clients doivent se conformer aux consignes de sécurité et aux règles affichées ou énoncées par le personnel de Nidoludo. Nidoludo décline toute responsabilité en cas de blessure, de dommage matériel ou d’accident survenant au sein de l’établissement, lorsque les consignes ne sont pas respectées.

4.2 Santé et Conditions Médicales : Les participants sont responsables de leur propre santé et doivent informer Nidoludo de toute condition médicale préexistante qui pourrait affecter leur présence au sein de l’établissement.

5. Modifications des conditions

Nidoludo se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. Les clients seront informés de toute modification par les moyens appropriés. Les modifications prendront effet à compter de leur publication sur le site web de Nidoludo.

Politique d’annulation

1. Annulation par le client :

  • Annulation jusqu’à 7 jours avant la venue : Les clients peuvent annuler leur réservation jusqu’à 7 jours avant la date de leur réservation et recevoir un avoir équivalent à la somme payée. Un remboursement peut être demandé.
  • Annulation entre 2 et 7 jours avant la venue : Si un client annule entre 2 et 7 jours avant la date de leur venue, un avoir peut être émis sur demande.
  • Annulation moins de 48 heures avant la venue : Les annulations faites moins de 48 heures avant la date de la réservation ne sont pas remboursables. Cependant, nous pouvons examiner les circonstances individuelles et, dans certains cas exceptionnels, émettre un avoir.

2. Annulation par l’organisateur :

  • Certains ateliers sont conditionnés à un minimum d’inscrits. Dans le cas où ce minimum d’inscrits n’est pas atteint, l’organisateur peut annuler l’évènement jusqu’à la veille et remboursera intégralement le client.
  • Dans le cas improbable où l’organisateur doit annuler une réservation pour des raisons indépendantes de sa volonté, telles que des problèmes de santé, des urgences ou des circonstances imprévues, nous rembourserons intégralement les clients ou proposerons de reporter leur réservation à une autre date disponible.

3. Non-présentation :

  • En cas de non-présentation à un atelier ou une session dans l’aire de jeux sans préavis d’annulation, aucun remboursement ni avoir ne sera émis.

4. Contact et communication :

  • Toutes les demandes d’annulation, de modification ou de report sont envoyées par écrit via nos réseaux sociaux (Instagram ou Messenger) ou notre adresse e-mail : contact@nidoludo.fr

6. Remboursement et émission d’avoir :

  • Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la réservation.
  • Les avoirs émis sont valables à compter de la date d’émission.